sam. 30 septembre 2023 à 20h30
Concert
PAUL AMBACH, BOOGIE BOY ET 5 MUSICIENS
Sur scène aussi, Boogie Boy ne laisse personne indifférent. Doté d’une énergie débordante, il entraîne son public et assure le show. « Je chante le blues parce que c’est ce que je ressens de plus fort. C’est une expression corporelle qui est un tout, qui fait que je swingue à mourir… je swingue avec ma voix, mon corps, mes tripes, je vais jouer du blues jusqu’à la fin de ma vie… et au-delà » explique celui qui fut l’ami et le partenaire musical de Toots Thielemans.
Le bluesman a joué aux côtés des plus grands : B.B. King, John Lee Hooker ou encore Muddy Waters. Ces différents génies de la musique ont deviné que dans les veines de l’artiste coule la Blue note. Boogie Boy, c’est une Bête de scène, entertainer majestueux et relai des mythes blues et gospel. Fervent admirateur de Ray Charles et de musique, fabuleux mélange de negro-spirituals, de jazz, de rythm & blues et, bien sûr de soul, Paul Ambach, diable virtuose du piano, a décidé de vouer sa vie au culte du blues. Infatigable, il parcourt le monde afin de partager cet amour de la musique, qui lui brûle les doigts. Pour le concert des Amis du Zoute, il sera accompagné de 5 musiciens : un trompettiste, un batteur, un guitariste, un pianiste, un chanteur, un saxophoniste et un bassiste.
Ils feront vibrer nos cœurs et les murs de la belle grange de la ferme « De Vier Ambachten », bien nommée pour Paul Ambach ! Selon les écrits la ferme s’appelait « De Thirteen Chambers » en 1602. Depuis le 18e siècle, elle porte le nom « Les quatre métiers » en référence aux charpentiers, maçons, tonneliers et un quatrième inconnu.
Date : samedi 30 septembre 2023 à 20h30
Lieu : grange de la ferme "De Vier Ambachten", Hazegrasstraat 149 à 8300 Knokke-Heist (Westkapelle).
Lieu : grange de la ferme "De Vier Ambachten", Hazegrasstraat 149 à 8300 Knokke-Heist (Westkapelle).
Drink offert après le concert
Participation : 45€ par personne
IBAN BE81 2800 5068 1224
En cas d’annulation moins 3 jours avant la date de l’activité, nous ne pourrons malheureusement plus vous rembourser.